Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Chimney P(l)ot
1 mai 2010

J'aime ce que j'aime en fonction de ce que j'aime et non en fonction des gens qui aiment ce que j'aime.

Bon, je vais certainement plus poster pendant un petit bout de temps, à cause des cours qui reprennent, le bac à préparer, la vie sociale bla bla bla tout ça quoi. Donc euh voilà, c'est également pour ça qu'il y a un post tout pourri aujourd'hui, moche à souhait, et on va dire que c'est pour évoquer ma lassitude de la routine et laisser ma main virevolter durant un laps de temps relativement court. Moi, flemmarde? Jamais.

pete_cul

Bon, ouais après faut avoir vu kick-ass, qui est vraiment pas mal (du sang et de là petite baston comme j'aime et qui me fait sursauter toutes les 3 sec), avec des comics cachés par ci par la, avec le héros qui est canon quand il enlève ses lunettes , et puis euh voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@leob > voila, j'ai mis en plus grand, mais bon ça en valait pas vraiment la peine vu les dialogues philosophiques haha<br /> <br /> @renard > NAN MAIS C'EST LUI JE-JE-JE SUIS SURE D'AVOIR POSTE AVANT LUi. non. enfin je sais pas.<br /> oh et puis c'est pas vraiment un sacrifice, c'est juste histoire d'avoir la conscience tranquille et d'avoir dit quelque part que j'allais travailler muhuhu <br /> (ouais nan pcq y'a des posts cette semaine aussi. mais bref.)
R
Vous vous êtes passé le mot avec Manu ou... ? :D<br /> Non mais quand même c'est RIGOLO, mais si tu sacrifies des posts pour préparer le Bac, t'as intêret à l'avoir haut la main, ou tes lecteurs ne te le pardonneront pas!
L
Haha, on voit rien dans les bulles mais le dessin est classe.
The Chimney P(l)ot
Publicité
The Chimney P(l)ot
Archives
Publicité