Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Chimney P(l)ot
22 juin 2010

à travers un vent serré

 

cool

 

Peut-être qu'un beau jour, oui un jour, y'aura un truc drôle et cool sur ce blog. Et interressant.

Mais d'ici la, faut attendre.

Revenez souvent, histoire de voir si ce jour est arrivé.

revenez, hein.

 

 

 

EDIT : oh et puis vu que ca fait longtemps que j'ai pas posté, c'est pas cool de poster avec une blague pas marrante (et qui est même pas à moi) donc euh je rajoute des petits cacas faits entre temps. voila. faut cliquer.

 

hubub

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dolerf > j'avais hésité en plus ! la prochaine fois, double ration de moustache à tout le monde, PROMIS.<br /> ranerd > OH MON DIEU TU GERE jvais te le piquer gniiii<br /> wokwok > tu me poses une colle la. une vraie de vraie.<br /> joujoubaba > je me demande bien aussi. on enquête ?<br /> mandarine > hahaha merciii ! ouais nan c'est hubert en fait, mais vive l'écriture de cintre rouillé. TKT JE LUI PASSERAI LE MESSAGE
M
Aaaah, j'aime toujours autant ton style !Tu déchiires *cris de fangirl de twilight* <br /> <br /> Et à présent je suis amoureuse de heuu...Chubert ? Il est serh serh sexy ^3^
L
on se demande à qui tu as piqué cette super blague...
W
fo attendre combien de temps ( a peu pres)
R
Le meilleur film du monde avec "The dark knife" tu vios?<br /> (Je fais ça pour que tu te sentes pas seule <3)
The Chimney P(l)ot
Publicité
The Chimney P(l)ot
Archives
Publicité