Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Chimney P(l)ot
29 août 2010

Quando se fa l’ammore sotto ‘a luna

 


Hé voila, je suis de retour de vacances de Sardaigne. Ce qui implique que c'est bientôt la rentrée, et merde.

enfin. bref.

On m'a demandé de poster, et vu que ça fait (relativement) longtemps que j'ai pas posté, BAH VOILA.

ça fait deux mois que j'ai pas touché un crayon, donc PROMIS JE ME RATTRAPE DANS PAS LONGTEMPS.

Et puis, j'aurais certainement des choses à raconter, avec les bons evenements qui arrivent... fête de l'Huma et
Festiblog yeah :D

LOVE SUR YOU LES MOUTONS

ET

QUECAZZO !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je.. cette déclaration... si soudaine...<br /> j'ai si chaud....<br /> <br /> <br /> Par contre je suis pas sûr de penser à ce que tu pense penser que je pense... alors je vais aller me faire des coquillettes
O
mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN QUOI T'AS POSTé!!!<br /> <br /> et je me permets même de m'en rendre compte 9 jours après!!!<br /> <br /> Ah ça fait autant plaisir que quand le public fait des abdos dans les stades de foot.<br /> <br /> Maintenant raconte nous tout.<br /> (c'est 50€ la demie heure)<br /> <br /> et sinon moi j'ai pas bronzé j'ai du sang suédois....ALORS ARRETE DE TE LA PETAY
N
Je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment chouette ce que tu fais, je repasserai ! ( en plus t'écoutes MGMT donc, ça veut logiquement dire que t'es cool )
R
JE SUIS COMBLEE.<br /> <br /> Et t'as interet à encore avoir ton bronzage au festiblog kr krr <3
K
lol, j'aime bian l'humour ! Teehee. :3
The Chimney P(l)ot
Publicité
The Chimney P(l)ot
Archives
Publicité