Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Chimney P(l)ot
9 octobre 2010

un goût de miel

  http://melek-blog.com  !

Hé ouais ! Je déménage, mes canetons !

Donc si vous voulez savoir la fin super palpitante de ce magnifique up avec plein d'action, des nanas à poil, des roux samaritains ainsi que des autistes leucémiaques, GO SUR http://melek-blog.com HIHIHI

LOVE SUR YOU

ET A TOUT DE SUITE

SUR

(....)

(suspense)

HTTP://MELEK-BLOG.COM SISIIII.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD Bordel je vais encore passer pour un gros psychopathe, je .. J'ai cliqué sur les liens de Juliette, et en fait "Mel" c'était toi. Je, NON J'TE TRAQUE PAS, c'était un pur hasard ! Un p..pur .. Purée mousline.<br /> <br /> Bref, c'est drole du coup j'vois le strip à l'envers, fin bref.
R
Arrête ta tête de pomme au four. Je t'aime.
K
J'aime trop la référence cinématographique (y)
The Chimney P(l)ot
Publicité
The Chimney P(l)ot
Archives
Publicité