Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Chimney P(l)ot
15 septembre 2010

invaders must die

TacoBellsRatus Ok alors. Je reviens avec de la petite merde. Mais en fait le truc, c'est que j'ai toujours pas d'inspi, béh ouais. Et puis comme j'ai plus de carnet à dessin, je fais comme les pauvres, je dessine sur mon AGENDA. Si c'est il pas cruel. Non mais aller quoi, je suis en train de préparer une petite bédé et tout , histoire de faire pour une fois un vrai post .... Si si j'en suis capable, vous le verrez peut être la semaine prochaine (peut être.) OH ET SINON MES PETITS LOUPS Mardi prochain c'est l'anniversaire de tata mel, je suis sûre qu'elle sera enchantée de recevoir des chèques pas en bois dans sa boîte aux lettres ! Ou au pire quelques dessins, pour faire passer le temps!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
prophète > non, je savais vraiment pas en réalité.<br /> fluoxyne > ah ben voila, les neurones sont connectéééés et BOUM<br /> leob & karibou > gni ♥ (comme les facheune)<br /> HUGO > mais GRAOU cimeeeeer quoi mec. ca m'émeut. :'D
H
ton blog est bien chouette !!<br /> t'es illus sont vraiment top<br /> je vais commencer à suivre ça de près :)
F
gah c'est joli<br /> en fait je connaissais déjà ton blog, mais je reliais pas les dessins avec le titre dans ma tête ! enfin tu vois.
P
ah mais tu le savais en plus? que c'était ton anniv? ils sont trop beaux tes dessins ma mémé.
L
Je trouve que ces dessins pètent.
The Chimney P(l)ot
Publicité
The Chimney P(l)ot
Archives
Publicité