23 avril 2010

Your lyrics are dumb like a linoleum floor

AGLSKDJKEK.

J'aurais bien aimé être un mec, parce qu'un mec ça se pose pas de questions comme ça.

Ca se pose pas de questions tout court, plutôt.

OH ET J'ALLAIS OUBLIER :)

Nos (avec Jeanne ha-han) premiers t-shirts sont nééés hahaha, un peu déformés, certes, un peu très ratés, j'en conviens, mais n'empêche qu'on est fières. Yeah.

(Cliquez sur les images, parce que, ouais, y'a des bonusse sisitkt)

popoche_2_jeanne

popoche_2_jeanne

Et quelques recherches pour nos futurs pochoirs (tout est pas la, sinon c'est pas drôle hein.)

popoche_2_jeanne

Et puis si vous avez des idées de pochoirs (ou de tshirts tout court muhuhu) hésitez paaaas :D

Love sur you les bonasses

Posté par melek à 15:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur Your lyrics are dumb like a linoleum floor

    Lalalaa ce post est rigolo et je vote pour les basquettes à rayures parce que les talons c'est chouette et tout mais LES BASKETS AU POUVOIR, ouais! (Kr krr, ça me rends toute contente de revoir ton porte monnaie pasèque!)
    Et sinon ben genre TROP canon les t shirts, genre, TROP. Surtout les petites pommes, muuu! Le jour ou vous aurez une boutique underground trop cool en Malaisie (Pourquoi pas, HEIN?) je serai cliente.
    Alors faites vite les nouveau pour encore plus d'extase. Oui oui oui. Bravo. Respect. Impressionnant et tout ça. Muh.

    Posté par Renard Volant, 23 avril 2010 à 19:27 | | Répondre
  • MDR tu m'a tuée XDDDD

    Posté par Marysteria, 24 avril 2010 à 10:28 | | Répondre
  • Tea Short

    Je veux le t-shirt.

    Avec les pommes.

    Sur un blanc uni pur.

    Taille M.

    J'y mets 70€.

    Posté par K, 28 avril 2010 à 12:46 | | Répondre
  • MDRRRRRRRRRRRRRRRR CE POST ME TUE TELLEMENT SERIEUX ♥

    Posté par Marysteria, 12 mai 2010 à 23:39 | | Répondre
Nouveau commentaire